Un lieu original et ouvert à tous

La Maison des Familles du 92 est présente dans le tout nouveau quartier Billancourt-Rives de Seine, au Sud de Boulogne-Billancourt, sur l’ancien emplacement des usines Renault. Bâtiment original et spacieux ouvert sur une cour intérieure lumineuse, la Maison des Familles a été créée en vue de proposer à tous les habitants du département un soutien sur les questions liées à la vie de la famille.

La Maison des Familles du 92 propose ainsi une large palette d’activités, accueils parents-enfants, repas partagés, groupes de paroles, ateliers ou consultations diverses pour tous les âges et toutes les situations de vie. Parents, enfants, couples, grands-parents, ados, bébés, célibataires, etc... Chacun trouvera ici un accueil inconditionnel, une écoute attentive, un soutien fraternel.

Si certaines propositions nécessitent de regrouper les personnes avec leurs "pairs", la Maison des Familles veille à ne pas compartimenter systématiquement les personnes en fonction de leur âge, leur sexe, leur origine sociale, leur état de vie, etc... en proposant aussi de nombreux temps vécus tous ensemble !

Prenez le temps de vous y arrêter, vous y serez toujours accueillis chaleureusement !